Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Lucia Smirva et ses connaissances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natif
Lucia Smirva
Lucia Smirva

MESSAGES : : 8
STATUT : : Native

Lucia Smirva et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Lucia Smirva et ses connaissances...   Lucia Smirva et ses connaissances... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Smirva Lucia
« C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre. »


Lucia Smirva et ses connaissances... 38311

feat. Création originale
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ♠Calme ♠ discrète ♠ peu bavarde ♠ mystérieuse ♠ séduisante ♠ Sadique ♠ insensible(ou presque) ♠ solitaire ♠ distante ♠ étrange ♠ amie des bêtes ♠ voyante ♠ artiste ♠ rêveuse ♠ juste ♠ digne de confiance ♠ attentive ♠ perspicace ♠ ouverte d'esprit ♠ amicale quand elle veut♠

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♠ Des amis
    ♠ Des amies
    ♠ Des ennemis
    ♠ Des ennemies
    ♠ Un et une meilleur(e) ami(e)
    ♠ Des connaissances
    ♠ Un ou peut-être une petit(e) ami(e)
    ♠ Autre si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Lucia Smirva
Lucia Smirva

MESSAGES : : 8
STATUT : : Native

Lucia Smirva et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Lucia Smirva et ses connaissances...   Lucia Smirva et ses connaissances... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

"Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille."
(c)
Elena? Ah oui cette jeune fille que j'ai croisée dans la forêt par hasard... J'étais en train de récolter des fruits lorsqu'elle me percuta. Entre nous, elle est inoffensive mais pas désagréable... Parler avec elle quelques instants m'a aidé à passer le temps et je dois même dire que je commence à l'apprécier. Même si je n'étais pas très bavarde ce jour là, je lui ai tout de même raconté un bout de ma vie. Nous nous sommes revues plusieurs fois par la suite, nous dévoilant plus de choses... Maintenant si nous nous revoyions je ne sais pas si j'agirais de la même manière... Nos caractères sont assez différents après tout.
Cette pipelette rousse?! Rah elle m'énerve! La première fois que je l'ai vue elle m'a suivie pendant plusieurs heures en me parlant bien que je restais muette et d'un calme hors du commun. Elle ne me dérange pas plus que ça... quand elle ferme son clapet! Il faut que je lui apprenne à être moins bavarde parce que sinon, la prochaine fois que je la verrais je vais l'égorger... A part ça je l'aime bien cette petite.
(c)





"Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes."

(c)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)




Dernière édition par Lucia Smirva le Dim 11 Mar - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Lucia Smirva
Lucia Smirva

MESSAGES : : 8
STATUT : : Native

Lucia Smirva et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Lucia Smirva et ses connaissances...   Lucia Smirva et ses connaissances... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

A vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucia Smirva et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Lucia Smirva et ses connaissances...   Lucia Smirva et ses connaissances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Smirva et ses connaissances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-