Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 Demande de prédéfinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûka


Demande de prédéfinie Empty
MessageSujet: Demande de prédéfinie   Demande de prédéfinie Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:13

Bonjour ! (enfin, pour moi c'est "bonsoir", mais ne chipotons pas sur les détails..)

Ici Fûka ! Kiwi (si Kiwi = Tanaranth) ou Mimi (idem) me connait ^^
J'aimerais vraiment m'inscrire sur le forum... Mais comme je suis un peu bête, je n'ai pas vraiment saisi comment faire pour prendre un personnage prédéfini... Mon choix s'est porté sur Alice, et je suis prête à faire un test de RP si vous le jugez nécessaire car je sais que vous tenez à ce que nous restions fidèles aux personnages que vous imaginez ^^
Voilà ~

Désolée du dérangement (et d'être un brin idiote..)
Fûka
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Aleksandar Mihajlović
Aleksandar Mihajlović

MESSAGES : : 23
NAISSANCE : : 26/06/1985
ÂGE : : 38
STATUT : : Prestidigitateur & voleur

Demande de prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinie   Demande de prédéfinie Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

Bonsoir Fûka ! Tanaranth ce n'est pas moi, mais Eglantine. Pour répondre à ta question, rien de plus simple : tu t'inscris sous le pseudo d'Alice (comme tu le ferais habituellement) et tu remplis ta fiche à partir des informations données avec le prédéfini.
    En espérant te voir bientôt parmi nous,
    Gesetz
Revenir en haut Aller en bas
Fûka


Demande de prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinie   Demande de prédéfinie Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:49

Merci pour la réponse ^^
C'est ce que j'avais fait, mais apparemment, le pseudo est déjà utilisé...
J'avais pensé à rajouté un nom de famille à Alice, mais j'avoue préférer sans...
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Demande de prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinie   Demande de prédéfinie Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:57

Tiens, bizarre... Je viens de vérifier, le pseudo Alice est bien libre pourtant. Essaie de t'inscrir en mettant un nom de famille, je l'enlèverai si tu n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Alice Lightness
Alice Lightness

MESSAGES : : 55
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 27
STATUT : : Native.

Demande de prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinie   Demande de prédéfinie Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:04

Voilà qui est fait ^^
Finalement, Lightness c'est pas mal x)
Je cours faire ma fiche de présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinie   Demande de prédéfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prédéfinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Questions et suggestions-