Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Camomille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

Camomille Empty
MessageSujet: Camomille   Camomille Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

Camomille 2z7q6b9
AGE : 16 ans
SEXE : féminin
NÉ(E) LE : 14 mars
GROUPE : Natif
ADHÉSION : aucun
STATUT : simple prisonnier

ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne sait jamais penché sur la question. Donc pour le moment elle l'ignore et si on lui demandait, peut-être répondrait-elle hétérosexuel pour qu'on lui laisse la paix et par généralité.
QUALITÉS : Intelligente, indépendante et débrouillarde, sait se satisfaire de ce qu'elle a, calme.
DÉFAUTS : Mystérieuse, silencieuse, difficile à cerner, mélancolique, tout ce qui se passe autour d'elle semble lui être égal.
GOUTS : Elle aime les choses simple, pouvoir avoir son frère près d'elle malgré leur désaccord, manger dès qu'elle trouve de quoi se nourrir et qu'importe le goût, la nourriture est parfois rare. Elle adore aussi écrire et retrouver son meilleur ami dans un coin isolé pour lui parler, elle aime aussi l'écouter jouer de la musique.
RÊVE(S) : Que le temps d'avant revienne, que son frère quitte les Rafleurs et pourquoi pas les dissoudre.
PEUR(S) : Que son frère meurt et que son meilleur ami soit prit dans une rafle. Elle a aussi peur qu'Hurle l'abandonne avec le temps.
SECRET(S) : Son mutisme est faux. Elle se l'impose pour montrer à son frère son mécontentement envers ses actions.
AUTRE(S) : Même si sa vie est fade et qu'elle n'a plus le goût de vivre, en face de son frère et son meilleur ami, elle peut encore sourire et sentir une flamme de vie en elle, même si généralement, face à Hurle elle se contrôle pour essayer de paraître le plus détaché possible.
u;c
M/F NON RELATION ─ blablabla
Libre

M/F NON RELATION ─ blablabla
Libre

M/F NON RELATION ─ blablabla
Libre

M/F NON RELATION ─ blablabla
Libre
Profile by Fruitstyle | Link | Link


Dernière édition par Camomille le Sam 26 Mai - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

Camomille Empty
MessageSujet: Re: Camomille   Camomille Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

ILS ONT UN INTÉRÊT À MES YEUX
Liens forts, que ce soit positif ou négatif.
Hurle-au-VentMon unique famille
Hurle est mon grand-frère, celui qui s'est occupée de moi depuis ma naissance. Pour moi, il est tout, c'est mon héros, mais depuis mes six ans, c'est devenu mon héros déchu. Je n'approuve pas ses actes, je ne supporte pas les rafleurs, je voudrais tellement qu'il cesse tout cela, mais il fait la sourde oreille, alors j'ai fini par me taire et afficher un mutisme général pour lui imposer mon désaccord. J'essaye de me détacher le plus possible de lui afin qu'il me revienne comme avant. Le pire dans tout cela : c'est que je ne peux lui parler de ma relation avec Sashka.
Sashka A. SokolovMon meilleur ami
Sashka je le connais depuis que j'ai 8 ans. Je l'ai rencontré lors d'une bagarre que j'essayais utopiquement de stopper, depuis nous sommes amis, enfin plus précisément meilleur ami. J'aime l'écouter jouer de la musique et sa condition de chimère m'importe peu. De toute façon ici, c'est un peu à celui qui sera le plus étrange je crois bien. En tout cas, Saskha est bien la dernière personne qui peut entendre ma voix, bien sûr à condition que personne d'autres que nous entendent. Je sais aussi qu'il ne comprend pas mon mutisme et s'inquiète pour moi, mais je ne veux pas lui expliquer les raisons. C'est certainement idiot, il ne les trouverait peut-être pas ridicule, mais c'est comme ça.
Drathir LinathEnnemie à discréditer
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien
Profile by Fruitstyle | Link | Link


Dernière édition par Camomille le Dim 27 Mai - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

Camomille Empty
MessageSujet: Re: Camomille   Camomille Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

PARFOIS LE DÉCOR EXISTE
Liens neutres, personnes qui arrivent à la faire un minimum réagir
ElenaTel un aimant
Description du lien
JägerVoleur d'attention
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien
nom prénomnom du lien
Description du lien
Profile by Fruitstyle | Link | Link


Dernière édition par Camomille le Dim 27 Mai - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

Camomille Empty
MessageSujet: Re: Camomille   Camomille Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:44

+1 vous pouvez demander.

D'ailleurs, j'ai su qu'il y avait déjà eu une Camomille, donc ceux qui avaient un lien avec l'ancienne joueuse, si vous voulez le garder, dite le moi on en parlera voir si on garde le lien intact ou si on le modifie.

Personne à ajouter:
_Elena
_Jäger
_ Drathir Linath


Dernière édition par Camomille le Dim 27 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Elena
Elena

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 30
STATUT : : Âme Errante

Camomille Empty
MessageSujet: Re: Camomille   Camomille Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

Moi je veux bien un lien avec toi :3 On voit le reste par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

Camomille Empty
MessageSujet: Re: Camomille   Camomille Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:30

Pas de problème, je te mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camomille Empty
MessageSujet: Re: Camomille   Camomille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camomille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-