FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Informations complémentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Informations complémentaires.   Dim 15 Mai - 8:07

I n f o r m a t i o n s
c o m p l é m e n t a i r e s

Qu'est-ce que Gefängnis ?
.
Gefängnis est un monde perdu servant de une prison. Personne ne connaît son existence mis à part les politiciens et les haut-gradés des armées dans les pays les plus puissants. Elle prend la forme d'une île, le ciel (si on peut appeler cela comme ça) est totalement noir et semble sans fin. Il est impossible de quitter l'île par la mer : on retourne toujours automatiquement à son point de départ. On y enferme les hommes les plus dangereux, tueurs en série, terroristes, anciens dictateurs, … Mais comme dans chaque Justice, des innocents y sont envoyés. Après tout, quoi de mieux que faire disparaître un individu menaçant la campagne électorale d’un politicien en l’envoyant à Gefängnis ?

Comment fonctionne le climat ?
.
Gefängnis est contrôlée en quasi-totalité par la reine Gesetz, mais pas forcément au profit de ses prisonniers. Ses structures sont faites en grande partie de métaux en tous genres, variant selon les quartiers de l'île. Ces quartiers sont tous très différents les uns des autres, et ils peuvent changer au grès des humeurs de la reine. Celle-ci s'occupe d'allumer et d'éteindre des lumières par intermittence en simulant des jours pâles et des nuits obscures tout en répartissant l’énergie consommée sur le temps. Le climat varie lui aussi selon ses envies, ainsi on peut passer très brusquement d’un quart de l'île ressemblant à une aire glacière à un autre quartier tropicale.


D'où provient la nourriture ?
.
Là où Gesetz excelle le plus, c’est dans son système de recyclage. En effet, aucune nourriture, pas un litre d’eau et même les animaux ne proviennent de l’extérieur. Ils sont nés ou créés dans l’enceinte même de la prison. Elle trie et recycle toutes les molécules et tous les atomes qui se trouvent en son sein. Ainsi lorsqu’un animal ou même un homme meurt, en moins de vingt-quatre heures son corps est englouti et chaque molécule qui le constituait est redistribuée afin de permettre la naissance d’un nouvel individu. Cela marche avec tout : les fruits, des animaux, les hommes, l’eau, l’air, tout !
Cependant il arrive qu’une pénurie d’énergie survienne à Gefängnis. Dans ces cas là, les nuits peuvent se faire plus longue, les températures peuvent chuter ou monter brusquement, et la prison devient encore plus dangereuse qu’en temps normal. Il arrive aussi qu’il y ait un manque de matière organique pour créer des hommes et des animaux. Quand cela survient, Gesetz compense ce manque en utilisant des matériaux ferreux. Ainsi il n’est pas rare de rencontrer un loup avec une patte en fer ou un homme à la main de cuivre.


Quelles y sont les espèces ?
.
Il est rare de trouver un véritable végétal à l’intérieur de la prison. Les forêts de cuivre sont nombreuses, les buissons d’argent aussi et le sol est toujours fait de terre, de boue et de pierre. Malgré tout, les Trois Dirigeants gardent leurs occupants en vie en faisant pousser de vrais fruits sur des arbres de métal. Ils ont rarement bon goût, mais au moins ils sont nutritifs.
À l’inverse, les animaux y sont nombreux, surtout les mammifères. Les espèces sont réparties dans les différents quartiers de la prison, celles qui dominent le plus sont les loups, les moutons et les lièvres. On peut aussi rencontrer des ours, des sangliers et plus rarement des cerfs et des biches. Il y a aussi beaucoup d’oiseaux, mais ceux-ci sont souvent faits de métal et restent terrés au sommet des arbres. Les poissons sont moins courant à cause de la rareté des bassins et des cours d’eau, mais il n’est pas rare de voir une carpe dans une rivière ou une épinochette sur les bords d’un lac. Quant aux reptiles, ils sont beaucoup plus rares et on n’en trouve que des petits. Cependant il faut s’en méfier car la plupart des serpents sont très venimeux.


Comment les Trois Dirigeants surveillent-t-ils leurs prisonniers ?
.
Ils ont des yeux partout. N’espérez pas pouvoir leur cacher quelque chose sans entraînement, ils sont toujours aux aguets. Ils sont curieux, ils aiment regarder le quotidien de leurs sujets et s’amusent de les voir échouer dans leurs tentatives d’évasion. Il leur arrive même d’intervenir dans certaines situations. Ils n’autorisent pas la violence et les combats au sein de Gefängnis, et lorsqu’ils surprennent des prisonniers en délit, ils réagissent. Parfois ils ne feront qu'un avertissement, mais dans leurs mauvais jours ils s’arrangeront pour faire disparaitre les récalcitrants – et ils possèdent beaucoup plus de moyen de le faire que ce que l’on peut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
 
Informations complémentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Informations complémentaires
» Les Patronus, informations complémentaires.
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Informations importantes :: » Contexte & intrigue-