Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 
 CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

IL Y A UNE FIN A TOUT
et jail world touche à sa fin


Après une baisse d'activité suite aux examens sans jamais voir une hausse, Jail World ferme ses portes après 5 mois de vie. Merci d'avoir été si fidèles jusque là et d'avoir vécu l'aventure Jail Worldienne avec nous! Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur cette fermeture. Mais je préfère mettre un terme à la mort lente du forum. Et dans un sens, désolée de fermer le forum, car je sais qu'énormément de personnes y tienne. mais quand la motivation n'y est plus, cela ne sert à rien de se forcer. :3
Je vous invite à m'envoyer vos adresses msn ou vos skypes par mp si vous voulez, et de dealer tout ça entre vous. Personnellement, vous pouvez me retrouver sur Slumberland sous le compte d'Apple.
En attendant, je vous invite tous à venir dire où l'on peut vous retrouver (histoire de vous stalker :P).
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

Oh naaaaaaaaaaaaaaan! Juste quand je voulait revenir c'est pss juste! DDD=

Vous ne voulez pas attendre avant de fermer? Peut être que c'est juste la periode de vacances qui a provoqué la baisse d'activité! C'est le moment où on est tous le plus occupés irl! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

Bon et bien, même si cette fermeture me chagrine, je ne m'étalerais pas beaucoup. J'y ai assisté, je trouve ça dommage, mais visiblement rien n'y fait...Et même pas le nouveau design. J'ai adoré ce forum et ces membres ♥ Bref j'espère que ce n'est qu'un au revoir!
JPour ceux que le veulent, je suis prête à donner mon msn ou mon skype ♥
Concernant les forums, je suis sur Slumberland moi aussi et, sinon c'est sur My Lady My Lord
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

Désolée Luh, mais je n'ai vraiment plus envie de continuer le forum toute seule. Je sais que c'est vraiment nul de le fermer maintenant et que peut-être que si j'avais continué, le forum se serait redressé, mais comme je l'ai dit, les membres ne suivent pas, beaucoup m'ont dit qu'ils n'avaient plus la motivation. Et vraiment, c'est dur pour moi de tout gérer. J'espère que tu comprendras mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Je comprend mais je trouve ça vraiment dommage. é.è L¡univers était unique, ça faisait très longtemps que je n'avais pas trouvé de forum qui me plaise autant.


En fait c'était mon seul autre forum mis à part celui que j'ai créé avec une amie : Rosewood City. Pour l'instant on se bat un peu pour qu'il décolle, donc si vous voulez nous rejoindre on sera ravie de vous accueillir. x)

J'avais mm quitté un troisième forum sur lequel j¡était pour avoir le temps de m'occuper de mes rp ici. Je pense que je referais luh ailleurs, je l'aimais bien ce perso. Je suis déçue aussi de pas avoir pu rp avec iris, je trouvais ce perso vraiment awesome. T.T

Et abs moi je veux bien ton msn! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

Genre tu veux pas mon msn. ZIVA.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

Si si tu veux! xD C'est juste que abs on avait fait un rp ensemble. x)

Mais si donne le moi! Peut être un jour si tu refait un forum awesome tu me contacte! xD Tu peux même demander ma contribution d'ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:59

J'ai oublié de préciser que sur Slumby je suis Windows et sur MLML, je suis Melissande A. Sullivans!
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Julia Silver
Julia Silver

MESSAGES : : 6

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Je tiens à dire que j'ai passé de super moments en votre compagnie, et la fermeture du forum me chagrine. Cependant je sais que c'est encore pus dur pour toi Eglantine.
Même si j'étais pas vraiment très actif niveau RP, j'essayais de me rattraper sur la box.

La plupart ont mon skype ^^

Bonne continuation, et merci pour ces merveilleux moments.

PS: Eglantine on se reverra très bientôt... En septembre surement.
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Héhé, je sais Julia, je sais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Mila Demps
Mila Demps

MESSAGES : : 10
NAISSANCE : : 18/08/1994
ÂGE : : 29

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

Oh moi qui avais enfin trouvé un forum à la hauteur de mes espérances.. J'en suis très déçue cry mais malheureusement, si tu n'as plus la motivation nécessaire, on peut rien y faire!

Je n'ai RP qu'avec Lorcan mais si quelqu'un veut mon msn ou skype, je n'y vois aucun inconvénient.

Ahhh comme c'est dommage de fermer un forum comme celui-ci! Mais très bon boulot, pour le peu de temps que j'y suis resté, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Lancelot Walker
Lancelot Walker

MESSAGES : : 46
STATUT : : Second des Rafleurs.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

*arrive deux ans après la guerre*

hn.
En fait, je ne sais pas trop quoi dire sur cette fermeture... en même temps, on la flairait a des kilomètres. C'est triste, j'adorais le contexte et puis, jouer Lancelot c'etait trop la classe même si j'ai été très inactif ces dernières semaines (mois ?). Enfin, j'ai fait la rencontre de gens aussi fou que moi, j'me suis bien éclaté le temps que ça à duré!

Ce qui m'attriste le plus, c'est que je ne vais plus pouvoir martyriser Drathir, ça ça va me manquer! *LECHAGE SANGUIN* /pan/ (private joke)

Sinon pour ceux et celles qui n'ont pas encore mon skype, vous pouvez me le demander par mp, et puis ben... j'verais si j'vous accepte! /out/

Bisous les Namis <3
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Gretel Faust
Gretel Faust

MESSAGES : : 12

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

Oh .. Je reviens et je découvre ça, c'est dommage... é_è

Bon, c'est vrai, ici je n'avais lancé qu'un sujet de rp et je ne connais que trèèès peu les membres de ce forum. Cependant, je croyais sincèrement en l'avenir de ce fo' et j'aimais beaucoup le prédef que je jouais...

Enfin bon, si la décision est définitive...

Est ce vraiment utile que je laisse de quoi me joindre ? Non hein. Alors je vous souhaite à tous une bonne continuation dans tout les domaines ! *fais au plus vague x) *

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:06

Depuis j'ai rejoint moi aussi Slumberland sous le nom de B.B.Wolf. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Mr.Wondermort
Mr.Wondermort

MESSAGES : : 16
NAISSANCE : : 23/11/1984
ÂGE : : 39
STATUT : : Ingénieur Machiniste // Médecin pour chimère // Evil Masterminder.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

HOOOOO nan.... Je pensais pourtant que le forum été actif. J’aurais bien voulu plus m'investir, mais on ma trop posé de lapin. Ce qui ma découragé sur mon activités.

Je ne compte pas m’inscrire sur Slumber World, je ne le trouve pas assez dark à mon gout, trop de couleur joyeuse a mon gout.

Si vous voulez garder contact c'est avec plaisir, je suis très actif dans d'autre forum, mon MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

Je t'ai envoyé une demande Wondy. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Mr.Wondermort
Mr.Wondermort

MESSAGES : : 16
NAISSANCE : : 23/11/1984
ÂGE : : 39
STATUT : : Ingénieur Machiniste // Médecin pour chimère // Evil Masterminder.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:59

Ha ha lol, désolé mais je me sui trompé sur mon email.

c'est le :
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:15

Et ben moi je suis là parce que je me tape une meganostalgie. T^T Il était trop bien ce forum bordel de merdeuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:24

Moi aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:45

Si on promet d'être de bons membres et de poster souvents vous reouvrez ce petit bijou? é.è

Je veux jail woooooooooorld!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

MESSAGES : : 4

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:44

Bonjour !
Je m'étais inscris dans l'espoir de pouvoir jouer sur ce forum mais comme une nouille je n'avais pas vu qu'il était fermé. Du coup j'étais franchement déçu. J'avais trop accroché sur le contexte du forum, pour sortir du commun des mortels ça valait le coup ! Alors du coup j'aime bien passé devant le forum de temps en temps. J'ai été surprise de voir que certains membres s'étaient connectés.
C'est un message dans le vide je me doute bien, mais je tenais à dire que ce forum était sublime.
Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:43

Il l'est à n'en pas douter, et reste dans un coin de ma tête aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:14

HELLO Ô MATELOT, les fantômes. Si jamais il se présentait l'occasion de rouvrir le forum, y remettriez-vous les pieds ?

c'était un message de votre rafleur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 31
STATUT : : Chimère & Rêveur

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:57

OUI. MOI. JE VEUX. JAIL. REOUVERTURE. YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:10

Same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche et codes du forum.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Informations importantes-