Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 Nil, my weapons are revenge, violence and care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Nil
Nil

MESSAGES : : 10

Nil, my weapons are revenge, violence and care Empty
MessageSujet: Nil, my weapons are revenge, violence and care   Nil, my weapons are revenge, violence and care Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

Nil
feat {Flandre Scarlet - Touhou}

SURNOM : /
AGE : 14ans
SEXE : Féminin
NÉ(E) LE : 13/03
NATIONALITÉ : /
GROUPE : Chimère
ADHÉSION : Aucun
STATUT : Pseudo justicière


Physique
.

TAILLE : Nil n'est pas bien grande du haut de ses 140cm. Elle n'en a que faire, tournant sa petite taille en avantage contre les Rafleurs.
POIDS : Bien qu'elle soit petite et fine, Nil ne pèse pas moins de 60kg. La raison est que ses deux grandes ailes métalliques sont plutôt lourdes.
CORPULENCE : La demoiselle a beau être très fine de corpulence elle n'en reste pas moins musclée et capable de certains tours de force. C'est une demoiselle plutôt musclée, capable de porter des poids.
PEAU : La peau de Nil est plus pâle que la moyenne, mais elle ne ressemble pas à un zombie pour autant. Cela n'a rien de choquant pour une personne n'étant jamais sortie d'un lieu qui ne connait pas le soleil.
CHEVEUX : Nil possède des cheveux blonds un peu ondulés qu'elle coiffe d'une couette sur le côté gauche de sa tête. Bizarrement celle-ci est bien plus longue que le reste de ses cheveux et lui arrive à la hanche alors que le reste s'arrête à la nuque.
YEUX : Deux grands yeux couleur sang scintillent au milieu du visage trop pale de la demoiselle. Plutôt arrondis et dotés de pupilles plus grandes que la moyenne, ils peuvent paraître dérangeants. Pourtant se ne sont là que des yeux de petite fille.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Nil aurait pu être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale si deux grandes ailes en acier ne transperçaient pas son dos. La raison de cet ajout est que la partie osseuse de cette zone de son dos n'avait pas pu être constituée, alors il a été trouvé amusant que la demoiselle ait deux immondices menaçants dans le dos. Ces dernières sont ornées de cristaux étranges multicolores et phosphorescent qui font que Nil ne peut pas vraiment rester discrète.
AUTRE(S) : La démarche de Nil est assez spéciale. Comme elle a une lourde charge à porter dans le dos, elle se tient courbée vers l'arrière. Aussi entrainée à porter cette charge qu'elle soit, cela continue de tirer et lui fatigue grandement la colonne vertébrale.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue à ce jour. A voir avec le temps si quelqu'un parvient à faire battre son petit cœur.
QUALITÉS : La première qualité qui ressort chez Nil est qu'elle est relativement astucieuse, maline. Elle trouve toujours des stratagèmes, des détours pour parvenir à ses objectifs. De fait elle est assez intelligente et sait se servir de sa tête. Elle a un grand sens de l'attachement, c'est à dire que si vous parvenez à toucher son coeur, elle vous sera fidèle à jamais tant que vous resterez une personne chère à ses yeux. Un problème et elle tentera de le régler. Certes ses méthodes ne vous conviennent peut-être pas, mais la bonne intention est bien là. Elle vous protégera quoi qu'il arrive, même si elle doit risquer sa peau. De toute façon Nil ne mourra jamais, ou du moins elle ne songera jamais qu'elle peut vraiment. Elle a une vague conscience de la mort qui lui pend au nez, mais sa détermination est sans égal. De par son histoire, et sûrement comme la plupart des chimères, c'est une jeune fille très débrouillarde qui peut dormir n'importe et manger presque n'importe quoi. Elle a ainsi développé une grande résistance à toutes formes de maladies et n'est presque jamais sous l'emprise du moindre rhume.
DÉFAUTS : Malheureusement pour vous qui comptez sur elle en tant qu'amie pour régler vos problèmes, ou heureusement pour elle qui doit s'en sortir en tant que chimère, Nil est une personne très violente. Elle n'hésitera pas à frapper au moindre coup de sang, ou alors de vous transpercer l'épaule avec le bout d'une de ses ailes. Plus il y a de sang, plus la cible souffre, et plus Nil se sentira bien. Car c'est une jeune fille blessée, une jeune fille cruelle. Ajouter à cela un côté bien rancunier et vous obtenez une personne qui, si vous vous attirez ses foudres, vous traquera sans relâche jusqu'à vous mettre en pièces. C'est ici que sa détermination devient un énorme défaut : elle risque sans cesse sa vie dans sa quête de vengeance contre les Rafleurs. Elle en devient presque inconsciente, prise d'une folie meurtrière sans nom ; sa haine n'a d'égal que son obstination... Mais qui peut en vouloir à une enfant blessée au coeur ?
GOUTS : Nil aime la violence car cette violence est liée à son idéal de justice. Elle aime faire régner la loi selon son point de vue, déteste les traqueurs qui sont les méchants de son objectif cruel. Elle adore Gretel avec qui elle passe le plus clair de son temps : c'est la "chose" qui la raccroche à son humanité, qui l'assure qu'elle est bien sortie du ventre d'un être humain, car c'est une chose que Nil revendique en plus profond d'elle-même. A part ceci, ses goûts changent un peu selon son humeur car elle est assez neutre sur le reste, trop fixée sur son objectif personnel et comme, ne possédant qu'une amie, n'a pas grand chose pour la faire sortir de son délire meurtrier. Elle avoue cependant qu'elle apprécie s'amuser, se reposer et se sent étrangement bien les rares fois qu'elle parvient à faire le vide dans sa tête. Concernant les ailes en acier ornant son dos, elle ne peut que les adorer car elles sont ses armes lui permettant de faire régner sa justice. Par dessus tout, bien au delà de ce qui a été cité jusqu'ici, Nil chéri sa mère du plus profond de son coeur.
RÊVE(S) : Voir tous les Rafleurs disparaître dans la douleur. Venger sa mère adorée. Faire en sorte que Gretel soit bien. Peut-être se libérer de sa blessure.
PEUR(S) : Qu'il arrive quelque chose à Gretel, en premier lieu. Car elle se retrouverait seule et perdrait son humanité. Ce qui nous amène donc à sa deuxième peur : ne plus appartenir au genre humain dans sa tête. C'est à dire sombrer complètement et définitivement dans la folie. Ajoutons à ceci la peur que le souvenir de sa mère s'estompe un jour, qu'elle se retrouve à lutter pour une justice dont elle ne se rappelle plus l'origine, la cause de la naissance. Cela reviendrait à sombrer dans une seconde folie encore plus noire.
SECRET(S) : Elle complexe de ne pas être plus grande, mais ne l'avouera jamais. Il lui arrive parfois de pleurer lorsqu'elle est seule en chuchotant le surnom affectueux d'une certaine personne.
AUTRE(S) : /

Passé
.

Lorsque tu es née, on t'as raconté que tu as eu du mal à sortir du ventre de ta mère. Ceci parce que tu avais deux membres en plus. Grands, lourds, hideux, ils ont fait souffrir ta génitrice depuis le premier instant. Ton petit corps fragile et innocente de bébé, hurlant pour prendre son premier souffle, était affublé de deux farces effrayantes transperçant ton dos : deux grands ailes métalliques, deux pointes presque déplumées. Les seules que tu possédaient étaient des cristaux de couleurs, si agréables à l'oeil, mais si froids au toucher. Par eux, tu es né avec la haine porté sur toi, entité qui t'étais encore inconnue, mais dont tu allais si tôt faire l'expérience.

Où est ton père ? Tu l'ignores, tu t'en ficherais presque. Parce qu'il y a ta mère. Une femme qui n'a pas eu peur de tes attributs, une femme qui a sacrifié toute sa vie pour te garder, toi, sa fille, une femme qui était une mère aimante, une femme que tu chérissais plus que ta propre vie. Tu dépendais entièrement d'elle, comme tout enfant dépend de celle qu'il appelle "maman". Tout ce que tu voulais c'était qu'elle ne t'abandonne pas malgré ton apparence hideuse. Malgré tout ce qu'elle avait déjà fait pour te garder, tu avais toujours peur d'être laissée sur le bord du sentier. Peur qu'elle n'en puisse plus, peur qu'elle ne te supporte plus. Pourtant cette personne te répétait inlassablement la même chose. Elle disait t'aimer et que tu étais la plus belle chose qui lui soit arrivé. Alors tu souriais et tu lui répondais, de ta petite voix d'enfant innocente :

« Moi aussi je t'aime maman. T'es la plus belle de toutes les mamans ! »

Les cernes grandissantes sous ses yeux te paraissaient bien insignifiantes à cette époque.

________________

A l'âge de sept ans, tu apprends l'existence des Rafleurs. Tu demandes qui sont ces gens, ta mère refuse de te répondre. Tu demandes pourquoi, elle répond "parce que". Ce que tu sais c'est que vous ne pouvez plus vivre au même endroit, qu'il faut s'enfuir pour toujours ; que tu dois quitter ta maison pour la première fois, que ta mère la laisse pour la seconde. Tu as un mauvais pressentiment : toi qui ne parvient pas à courir très vite à cause de tes ailes est devenue plus rapide que ta mère.

Les jours passent et la fatigue l'use de plus en plus. Tu as bientôt huit ans, tu tentes de lui faciliter la vie, mais ne parvient pas à t'occuper d'elle comme tu le voudrais. Il y a un blocage dans ta tête. Tu fais semblant de te demander pourquoi les Rafleurs en ont après vous, tu as déjà la réponse. C'est toi. Tu es ce qui détruit ta mère. Dès que tu la vois tu ne veux plus que pleurer, lui demander pardon d'être née. Tu n'as pourtant rien fait de mal, naître est-il un crime ? Tu commences à avoir des crises de panique au moment de vos fuites. Ta mère est forcée de te porter pour avancer, de s'épuiser. Tu commences à désirer la mort.

________________

Tu es assise contre un pilier. Tu porte la tête de ta mère sur tes genoux, lui caresses tendrement la joue, lui dit de bien dormir, qu'il faut se reposer pour reprendre des forces et ne pas tomber malade. Il fait froid, mais ta main est gelée : gelée de toucher ce cadavre.

Maman est morte.

Morte de fatigue, morte de s'être occupée de toi, morte de t'avoir mise au monde. Tu n'est pas un être humain, tu n'es pas finie, tu as été complétée, tu es un monstre. Les Rafleurs continuent de te courir après, c'est toi qu'ils veulent, parce que tu as des ailes. Il ne poursuivraient pas un ange. Personne ne poursuit les anges. D'ailleurs, qu'est-ce un ange ? Tu pleures.

Tu as tué ta mère.

________________

Cela fait environ cinq ans que tu te débrouilles toute seule, tu ne sais plus précisément, personne n'est plus là pour te donner une notion du temps, parce que tu es seule. Tu as beaucoup pleuré, tu pleures toujours beaucoup, mais tu ne culpabilise plus. Cela n'est pas de ta faute si maman est morte, parce qu'elle a choisit de s'occuper de toi, choisit de t'aimer alors qu'elle aurait pu t'abandonner en voyant ta monstruosité. Mais maman n'est pas coupable non plus, c'était simplement une bonne mère. Alors il n'y a plus qu'une cible, qu'une entité pour incarner les "méchants" de l'histoire : les Rafleurs. Eux doivent mourir, eux sont la cause de ton malheur, eux sont la cause de tous les mots du monde. Il faut les supprimer, sauf que personne ne s'oppose à eux. Toi tu n'as pas peur de la mort, les monstres n'ont pas à avoir peur de la mort. Toi tu t'opposeras à eux sans la moindre hésitation et tu les tueras à l'aide des monstruosités que tu as dans le dos. Depuis longtemps tu as remarqué qu'elles sont tranchantes, qu'aussi voyants que soient les cristaux, ils pèsent leur poids et peuvent aisément écraser. Tu es devenue forte, tu parvient à les porter et les mouvoir à ta guise. Alors ces ailes seront tes armes.

Alors tu tueras.

________________

La cruauté et la torture t'amusent beaucoup. Tu as l'impression de leur faire subir la même course macabre que subissait ta mère et cela te fait plaisir. Tu rends à ces maudits Rafleurs la monnaie de leur pièce. Bientôt tu en auras tué vingt. Quoique tu ne peux employer ce terme, massacrer serait bien plus juste. Parce que tu les blesses, tu les démembres, tu les fais souffrir jusqu'à ce qu'ils t'implorent le pardon. Tu te sens supérieure, non plus comme un monstre, mais comme une déesse. Tu es devenue l'ange de la mort aux ailes colorées. Pourtant, malgré tous tes crimes, les autres n'ont pas peur de toi, ils continuent de te chercher, tentent de te tuer dès qu'ils te croisent. Sont-ils fous ? Ils le sont toujours moins que toi qui court à la mort dès que l'occasion se présente. Tu es une justicière, une héroïne, et par définition ils ne peuvent mourir. Tu te sens enfin puissante face à ton destin de monstre.

Cependant tu t'en veux de ne pas avoir réagit plus tôt, peut-être ta mère serait-elle encore en vie. Peut-être ne serait-elle pas morte il y a sept ans. Mais sûrement aurait-elle été déçue de voir sa petite fille adorée se comporter comme une bête. Parfois tu as peur que son regard ne se pose encore sur toi et qu'elle voit que tu es définitivement devenue un monstre. Parfois tu t'en veux d'être ce que tu es. Parfois tu veux arracher ces maudites ailes de ton dos. Parfois tu veux abandonner car il est trop tard pour ramener les morts. Parfois tu pleures encore en appelant cette personne chérie.

Mais toujours la haine danse en toi.

Alors tu ne peux pas lui échapper.

Alors tu t'enfonce de plus en plus dans les ténèbres.

Pauvre enfant blessée, n'es-tu point déjà morte ?


Cinzento


AGE : 17ans
AVIS SUR JAIL WORLD : Le chat... Le chat est trop attirant ! Il a un truc qui fait frissonner dans le dos ! Le design sombre me plait beaucoup alors que j'ai du mal à accrocher à ce genre de design habituellement. Et puis le contexte est original, agréable. Puis niveau personnage j'ai tout de suite trouvé mon bonheur, je savais que je voulais faire une chimère, un tour dans les prédef' et "OMG ! Flandre ! Pitié qu'elle me plaise... Oh yeah ! *w*"... J'aime ! xD
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un partenariat, mais je ne me souviens plus par quel forum.
AUTRE(S) ? Nil marche sur un fil de Nil-on pour sa survie !... *PAN*
ACTIVITÉ : 3/7 jours; internat oblige, mais je peux rp activement tous les week-end. Et pendant les vacances je suis là. (Je risque juste d'avoir quelques absences avec les concours et le bac)


Dernière édition par Nil le Jeu 8 Mar - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Nil, my weapons are revenge, violence and care Empty
MessageSujet: Re: Nil, my weapons are revenge, violence and care   Nil, my weapons are revenge, violence and care Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

BIEEEEENVENUUUUE NIL!! :D
J'avoue que Flandre pète la classe atomique! love
J'espère que tu te plairas sur JW, si tu as la moindre question... N'hésite pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nil
Nil

MESSAGES : : 10

Nil, my weapons are revenge, violence and care Empty
MessageSujet: Re: Nil, my weapons are revenge, violence and care   Nil, my weapons are revenge, violence and care Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

Merci pour l'accueil !

J'ai terminé la fiche, j'espère être bien parvenue à cerner le personnage de Nil. J'ai insisté sur sa mère pour trouver l'origine de sa haine et de sa folie, je ne sais pas si j'ai le droit, mais c'est ce qui m'a parut logique. (Nan, nan, c'est pas que je m'emporte dans les relations mère/enfant et que je fais tout une histoire dès que je vois une enfant comme Nil avec sa maman qui s'occupe quand même d'elle ">.>)
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Nil, my weapons are revenge, violence and care Empty
MessageSujet: Re: Nil, my weapons are revenge, violence and care   Nil, my weapons are revenge, violence and care Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, NIL.
Pour commencer, je suis vraiment ravie de ton interprétation de Nil, sa personnalité est vraiment plus que parfaite ; et pourtant il me semble que ce n'est pas un des personnage les plus évidents à cerner, mais tu as réussi cela à merveille. J'ai trouvé l'histoire agréable à lire, j'ai bien aimé l'importance que tu as donné à la mère de Nil à ses yeux.
Bref, pour moi tout est ok sauf une petite chose au début de l'histoire, qui n'a sûrement pas due être bien comprise (mais rassure-toi : rien qui ne mérite le fouet). Tu parles d'une opération qu'aurait subie Nil après sa naissance, pour lui greffer ses ailes. Mais en réalité, les chimères naissent avec leur(s) membre(s) en métal. Ce ne sont pas des gens qui complètent leur corps après qu'ils soient venus au monde, c'est vraiment un processus biologique (j'ai presque envie de dire "naturel", même si cela est contrôlé par la prison) qui fait que les chimères se développent dans le ventre de leur mère avec une partie en métal.
Voilà, il n'y a que ce détail à régler et ensuite tout sera impeccable pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nil
Nil

MESSAGES : : 10

Nil, my weapons are revenge, violence and care Empty
MessageSujet: Re: Nil, my weapons are revenge, violence and care   Nil, my weapons are revenge, violence and care Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:51

Effectivement, je n'avais pas compris le principes de chimères ainsi, merci de m'avoir éclairé sur ce point. J'ai corrigé le début de l'histoire, relu pour voir si je ne l'avais pas évoqué aussi dans la suite et corrigé.

Et merci aussi pour le reste. J'avoue qu'au début je n'ai pas trop su comment la prendre, mais je suis assez fière de moi.

Donc voilà, je pense que tout est bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Nil, my weapons are revenge, violence and care Empty
MessageSujet: Re: Nil, my weapons are revenge, violence and care   Nil, my weapons are revenge, violence and care Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:15

Tout me semble parfait maintenant.

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nil, my weapons are revenge, violence and care Empty
MessageSujet: Re: Nil, my weapons are revenge, violence and care   Nil, my weapons are revenge, violence and care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nil, my weapons are revenge, violence and care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queen Anne's Revenge
» Colombe △ the best revenge is bettering yourself
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-