Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Sashka A. Sokolov
Sashka A. Sokolov

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 24/12/1991
ÂGE : : 32

Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Empty
MessageSujet: Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov   Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23

Sashka Artur Sokolov
feat Edward Elric • FMA

SURNOM : S.A.S » 1) ce sont ses initiales. Il signe ses partitions ainsi et est souvent nommé ainsi dans le monde musical. 2) Sashka était apparement trop compliqué à prononcé, il a donc été renommé Sas.
AGE : Ca fait 18 années qu'il a ouvert ses orbes dorées sur ce monde. Il ne le regrette pas vraiment, pas encore...
SEXE : C'est un homme, mais libre à vous de venir vérifier par vous même ♥
NÉ(E) LE : Il est né à la mort de l'hiver, le 20 mars.
GROUPE : Il n'est qu'une bête aux yeux des autres, qu'une personne moins bien qu'eux. Il est une chimère et pourtant, il en est fier.
ADHÉSION : Adhésion ? Un club de musique dans le coin ? Il ne savait pas. aucun
STATUT : Il est musicien, il adore laisser ses doigts parcourir les touche du piano comme on parcours le corps d'une femme. Il aime faire glisser l'archer sur Vlad. Ce cher Vlad, violon bien aimé qui ne le quitte plus.


Physique
.

TAILLE : SAS est plutôt grand, enfaite. Il fait facilement 186 centimètres.
POIDS : Plutôt fin, il fait environ 90 kg.
CORPULENCE : Il a une fine musculature. Il a du faire du sport pour pouvoir tenir son violon correctement
PEAU : Claire, il a une peau très blanche et qui brunit doucement au soleil.
CHEVEUX : Ses cheveux sont assez long, ils lui arrivent sous l'omoplate, d'une couleur dorée. Il les attache souvent avec une petite lanière de cuir pour qu'ils ne le gêne pas.
YEUX : Ses yeux sont d'une couleur ambrée qui va a merveille avec ses cheveux.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Le bras droit et la jambe gauche.
AUTRE(S) : Son torse est parsemé de petites cicatrices dû à son passé un peu bagarreur. De plus, il porte toujours une chaine autour du cou. Si vous lui demandez d’où elle vient, il vous répondra par un sourire énigmatique et détournera le sujet.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Techniquement, il aime les femmes. Leurs odeurs, leurs courbes, leurs beautés naturelles. Mais il peut tout a fait se laisser charmer par un homme si l'occasion venait.
QUALITÉS : SAS sait ce qu'il veut, il est persévérant et endurant, ne lâchant jamais son but des yeux. Il est franc et milite pour un monde juste ou il y aurait une égalité des races. Il est aussi quelqu'un de très doux et d'assez tendre avec les personnes qu'il apprécie. Il a un esprit très imaginatif et le rend rapidement rêveur.
Fort, juste, endurent, méfiant, bagarreur, se vexe facilement, créatif.

DÉFAUTS : SAS aime avoir raison. Il est très suceptible et souvent grognon lorsqu'il est mis en défaut. Il est têtu et impulsif, tant et si bien qu'il est souvent prit dans des bagarre ou il s'empresse de mettre les pieds. Il cherche souvent les soucis à cause de sa langue trop bien pendue et ne sait pas s'écraser lorsqu'il a tord.
GOUTS : Ce qu'il aime ; Musique • Nourriture • Femme • Animaux • Art • Amis • Famille • Vie • Fruit • Chant • Cuisine
Ce qu'il n'aime pas ;
RÊVE(S) : Son plus grand rêve ? voir les gens qu'il aime heureux. Peut être arriver à être réellement reconnu en tant que musicien aussi...
PEUR(S) : Se blesser gravement à la main gauche et ne plus pouvoir jouer.
SECRET(S) : Il se relève la nuit pour manger du fromage... il adore ca.
AUTRE(S) : (ce qui vous passe par la tête)

Passé
.
    Lève toi et marche
Ils ont toujours été là, les Sokolov. Depuis que le pays existe, ils sont là. Ils ne cherchent pas tellement à se faire remarquer, ils n’aiment pas être sous le feu des projecteurs, mais ils sont là, et ils voient tout. La famille actuelle est composée de quatre membres. Une famille normale sans exagérations. Il y a d’abord Anton Sokolov, le père. Il est très grand et possède des yeux et des cheveux aussi noirs que l’ébène. C’est quelqu’un de très joyeux, toujours une blague sous la main, toujours un sourire aux lèvres. Ensuite, il y a Ilyana, la mère. Son visage est fin et arbore toujours une mine chaleureuse. Elle a une longue chevelure rousse et ondulée et ses yeux sont d’un bleu de la même couleur qu’un lagon dans l’hémisphère sud. Pour finir, il y a les deux enfants : Sashka et Alyosha. Alyosha, c’est la cadette, elle ressemble trait pour trait à sa mère et à un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et c’est son frère qui en fait les frais. Sashka n’est pas un enfant « naturel ». Non, il a été adopté. Créer pendant une pénurie d’énergie il y a 18 ans, il est une chimère. Être dont on n’a pu terminer leur corps, il devrait avoir un complexe. Mais nous en parlerons plus tard. Revenons à cette période d’il y a 18 années.

Lorsque quelqu’un meurt, une autre personne naît. C’est vrai plus que n’ importe où dans le monde ici, à Gefängnis. Quelqu’un est mort et Sashka a vu le jour. Comme n’importe qui, il n’a pas assez de mémoire pour s’en souvenir, mais Anton et Ilyana s’en rappellent très bien.

« Nous étions de sortie ce jour là, nous n’avions pas vraiment de but mais on voulait passer un peu de temps ensemble, dehors » confie la mère de famille avec un doux sourire « Alors qu’on allait entrer dans un restaurant à Close, quelque chose à attirer l’attention d’Anton. Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi il m’avait laissé sur le pas de la porte mais quand il est revenu vers moi, il portait un bébé au creux de ses bras. Un tout petit être avec juste quelques cheveux blonds sur le crâne. »
« On ne s’est pas soucier de savoir s’il avait des membres en métal ou non, nous l’avons ramener comme ça à la maison. » ajoute Anton « après tout, si on est tous née ici, c’est qu’on a un but non ? Alors pour qu’elles raison stupide les chimères doivent être mise à l’écart… ? »
« Alors on l’a gardé avec nous, on l’a élevé. Et deux ans plus tard je suis tombée enceinte. J’étais heureuse parce que j’avais tout ce que j’avais toujours voulu avoir. Un mari aimant et deux merveilleux enfants ! »

C’est dans ce contexte étrange que Sashka grandit. Oui, je dis étrange. Parce qu’habituellement, les chimères ne sont pas vues comme des êtres méritant de vivre. Toute autre personne que les Sokolov passant par-là aurait laissé cet enfant mourir.

    Oh belle, on ira on partira toi et moi ou je ne sais pas
Et puis, il avait grandit le petit gars. Pendant les dix années suivantes, il était devenu un garçon plein de vie, pétillant et joueur. Il ne loupait jamais une occasion de se chamailler avec Alyosha. Il avait un talent sur pour tout ce qui était art : peinture, sculpture, musique. Surtout la musique. Il passait ses journées libres à inventer des chansonnettes qui amusaient tout le monde. Qui donnait du baume au cœur. Alors que toutes les autres chimères luttaient pour être acceptées d’une seule et unique personne, Sashka avait la sympathie de tout un quartier. Tout le monde aimait le voir passer en chantant ou en riant. Malgré tout, il n’avait pas beaucoup d’amis. Sa sœur était sa confidente et sa plus proche amie mais à part ça, rien. Il n’était que Sashka, le petit garçon aux chansons. Il était refermé sur lui même tout en étant assez ouvert… Contradictoire.

C’est comme ça qu’il allait dans les rues, tenter de jouer avec les enfants. Et là, c’était différent. Autant la plus part des adultes l’appréciait, autant les enfants, c’était une autre histoire. Le monde sait à quel point les enfants peuvent être cruels entre eux. A quel point ils sont méchants avec ceux qui sont un peu différents… C’est à ses sept ans que Sashka eut sa première bagarre. Des garçons un peu trop virulents, une petite fille en pleurs et paf, ça fait des chocapic. Il s’est jeté sur l’autre enfant et se sont battu jusqu’à ce qu’un adulte vienne les séparer. Pourtant ça continua. De plus en plus le jeune blond prenait ses camarades en grippes, lançant des piques jusqu’à ce que l’autre se jette sur lui. « C’est lui qu’à commencer ! » pouvait-il dire comme ça. Il fut puni, de nombreuses fois. Trois ans après sa première bagarre, alors qu’il se baladait seul dans le centre ville, trois jeunes lui tombèrent dessus. Il était déjà très grand pour son age et suffisamment musclé pour mettre une raclé à un adolescent plus âgé que lui. Le fait de courir comme il avait prit l’habitude de le faire tous les soirs et de s’entraîner comme un forcené à un violon de location qu’il avait trouvé dans un café miteux du centre-ville lui avait donné sa carrure plutôt développée pour son âge. Il n’était pas le plus fort, loin de là, mais il se débrouillait.

Donc, il se baladait en ville quand un petit groupe lui tomba dessus. Il n’avait pas l’habitude de cacher son bras en métal, il s’en fichait, il assumait. Mais ils prirent ça pour une provocation. Paranoia. Alors ils l’attaquèrent. La bagarre ne dura pas tellement, longtemps, Sashka avait beau être plutôt fort pour son âge, contre trois ado plus jeune et plus balaise il n’avait aucune chance. Mais il se bat quand même, se fichant de ce qu’il peut lui arriver. Jusqu’à elle. Camomille. Une jeune femme, s’interposant entre eux. Sashka s’arrêta net alors qu’elle se prenait un coup. Il serra les dents et les poings et essuya un filet de sang qui coulait de sa lèvre fendue, assénant un ultime coup de pieds dans le ventre de l’un de ses assaillants avant d’attraper la main de la jeune femme pour courir. Toujours plus loin, toujours plus vite. Ils passèrent un après-midi entier ensemble. Parler, de tout, de rien, de la pluie, du beau temps. Oh, elle se fit sermonner. Elle n’aurait pas dû s’interposer… Mais il en était content. Pour la première fois il avait vraiment l’impression d’avoir une amie. Et ce jour-là, il se jura de la garder et d’en prendre soin comme si elle était un objet très précieux.

    C'est l'histoire d'une réalité
Il avait huit ans la première fois qu’il a vu un instrument. Ses parents l’avaient emmené, lui et sa sœur, dans un petit café de Close ou un pianiste jouais des balades pour accompagner les repas. Sashka était resté en admiration devant lui toute la soirée. Tant et si bien que l’artiste lui proposa de lui apprendre. C’est comme ça que pendant deux heures, tous les vendredi soirs, Sashka et sa mère venaient au restaurant ou le vieux pianiste lui apprenait les bases. D’abord le solfège, les notes, les partitions… Mais ça, ça n’intéressait pas Sashka. Non, lui il voulait jouer. Alors bien des fois les leçons de piano se terminaient en dispute entre lui et le vieil homme. Pourtant, pour rien au monde il n’aurait arrêté ça. Au bout d’un an, il toucha pour la première fois les touches du piano. Il les écouta une à une et un immense sourire apparu sur ses lèvres. Il joua. Une musique qu’il n’avait entendu que quelques fois, une musique dont il n’avait pas la partition. Il la joua entièrement, avec des fausses notes bien entendu, mais il laissa son professeur bouche bée. Pourquoi l’avait-il obligé à faire du solfège si finalement il se débrouillait mieux en pratique ? Il n’en savait rien mais bien vite, il découvrit un talent, un don. Sashka était doté de l’oreille absolue. Il peut identifier une note musicale en l’absence de référence. Il arrive à dire si une mélodie est bien jouée ou non, si un musicien est bon ou non, simplement en l'écoutant jouer. Ça n’est pas extraordinaire puisqu’on peut trouver ce don dans n’importe qu’elle région du monde « réel » mais c’est rare. Et ça l’est encore plus ici. Alors le vieux perdu, car s’en était un, lui apprit à cultiver ce don et à en prendre soin. Pour son onzième anniversaire, alors que ça faisait déjà trois années que le blondinet pratiquait sur l’instrument du restaurant, ses parents lui offrirent son piano. Celui qu’il chéri depuis. Il en était tellement ému qu’il ne put pas le toucher tout de suite, il dut attendre deux ou trois jours pour arriver à le frôler du bout des doigts. Ensuite, il ne l’a plus quitté. Il passait littéralement ses journées dessus, s’entrainant, composant, jouant.

Sashka fut dévasté le jour où il apprit la mort de son mentor. Il avait 12 ans et rentrait d'un rendez-vous avez Camomille quand il aperçut Alyosha. Il sut dessuite que quelque chose n’allait pas. Quand il arriva à son chevet c’était trop tard, la vieillesse l’avait emporté. Alors Sashka se donna à fond dans le piano, il faisait de petits concerto assez appréciés dans de petites rues, il jouait à la place de son vieil ami au restaurant, il gagnait de l’argent grâce à ça. Il économisa, pièce après pièce, billet après billet, pour s’offrir à ses dix-sept ans un violon. Pas quelque chose d’exceptionnel mais un instrument suffisamment puissant et suffisamment pratique pour être trimballer partout. Il l’a appelé Vlad. Comme lui, ce mentor qu’il n’oubliera jamais. Trois années plus tard, il avait atteint son but : il était connu. Ça n’était pas de l’ordre du national mais au moins les gens de la ville savaient qui il était. Et ça l’emplissait de bonheur. La musique est la langue des émotions. Et il arrivait à faire transparaitre tout ça à merveille. Pourtant, là où il est le mieux pour jouer, c’est entouré des gens qu’il aime : Camomille, ses parents et Alyosha.


Kendall


AGE : 20 ans
AVIS SUR JAIL WORLD :
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une chose m'a ramené.
AUTRE(S) ? Mangez de la salade !
ACTIVITÉ : 5/7 jours.


Dernière édition par Sashka A. Sokolov le Sam 17 Mar - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Chimère
Sashka A. Sokolov
Sashka A. Sokolov

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 24/12/1991
ÂGE : : 32

Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov   Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

  • Bonsoir ~

    Finalement, je me suis trouvée plus motivée cet aprem du coup j'ai pu terminer ma fiche.
    Donc voilà... Je suppose qu'il y aura des trucs à changer, j'ai essayer de coller au mieux au contexte et au personnage mais j'ai rajouter des trucs sans demander l'autorisation toussa... Donc voilà. Me tapez pas ;;

    Bises,
    S.A.S
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov   Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, SASHKA.
Ah, l'oreille absolue, ça lui va tellement bien à ce bougre de Sashka. Ton petit prodige musical me va à la perfection et j'adore tes petites personnalisations du personnage. Il n'y a qu'une chose à changer à mes yeux : c'est qu'il n'y a pas d'école à Gefängnis, seulement des sortes de précepteurs qui n'enseignent que si on les paie assez généreusement et en privée. Voilou, courage, j'adore ton Sas !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Sashka A. Sokolov
Sashka A. Sokolov

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 24/12/1991
ÂGE : : 32

Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov   Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

  • Coucou et merci pour ton message ♥
    Ca me fait plaisir que tu le nem mon Sashka ;;
    Donc j'ai modifier les termes d'école... Il me semble que tout est cohérent mais on sait jamais xx

Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov   Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:52

Impeccable, amuse-toi bien avec ce petit bagarreur musicien !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov   Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne vous ferais pas le coup du come back, des adieux, des regrets ✘ Sashka Artur Sokolov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julia Silver -je vous tue sans même vous toucher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-