Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

Plusch
feat {Mokona }

SURNOM : Plusch, comme une Peluche, mais sans le E.
AGE : Je ne sais pas, c'est tellement futile, et il y a tant de chose a faire autre que de compter le temps qui passe, ne pensez-vous pas?
SEXE : Moi même je m'interroge sur la question
GROUPE : Créature... Adorable Créature
ADHÉSION : Moi j'adhère a mon maître, c'est tout...
STATUT : Moi je suis un Doudou


Physique
.

TAILLE : 58, 5 centimètre, parce que le demi centimètre compte!
POIDS : C'est impoli voyons...
CORPULENCE : Mais... Je suis pas gros, c'est le poil qui fait ça...!
PEAU : Je viens de dire que c'était des poils!
CHEVEUX : Là, tu deviens insultant...
YEUX : Fermés...
AUTRE(S) : Moi, d'abord, je suis un doudou... Et c'est tout ce qu'il y a savoir... Et celui qui me confondra avec un ballon, je vous raconte pas ce qu'il va se prendre dans la tête...

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Tu aimerais bien savoir, hein...
QUALITÉS : Tendre, doux, calin, gentil et affectueux. Non, je ne suis pas un Schamallow
DÉFAUTS : Hyperactif, simplet, bavard, pot de colle.
GOUTS : Sucré, et un peu acide... Je crois...
RÊVE(S) : Moi je rêve que je caline Hurle Au Vent...
PEUR(S) : ... MAIS JE VEUX PAS QU'ON ME SHOOTE DEDANS
SECRET(S) : Le principe du secret, c'est qu'il doit le rester...

Journée
.


Tu cours. Tu galopes. Tu cabrioles et tu t'élances. Tu bondis et tu retombes, sans prendre gare au gens sur qui tu t'appuies pour faire tes acrobaties, lâchant tes gazouillis a tout va, continuant tes saltots tes cabrioles, volant dans les airs quelque secondes, pour te servir de nouveau de la tête du premier venu comme tremplin.

Tu entends des hurlements et des éclats de rire derrière toi, et tu continues ton bondissant chemin en mêlant tes cris de joie a ceux plus ou moins amusé des habitants du palais de Close.

Petit Plusch qui passe ses journées à vagabonder, à dégringoler les escaliers, et à ramper dans les jambes des peuples.

Quelle insouciance ! Quelle liberté. Tu peux te targuer d'avoir quasiment tous les droits. Oh ! Bien sur, les réprimandes ont faillis tomber, lorsque ta bêtises était trop grosse, lorsque les maris jaloux n'appréciait pas que tu atterrisse sur les seins de leurs femmes, ou que leurs jupes se soulèvent à ton passage, mais soyons honnête, une boule de poils au grand yeux comme toi, qui peut lui résister ?

Alors tu profite de cette immunité pelucheuse et passe tes journées entre gaffe presque involontaire et vol de pâtisserie dans les cuisines.

Tu apprends au enfants qui rôdent les passages secrets du château, et tu distraits momentanément les adultes, de ton incessant babillage, avant de t'élever vers de nouveaux amusements.

La capital regorge de mystères a découvrir et s'il y a bien quelqu'un qui les connaît, c'est toi. Ta petite taille te permet de nombreuses explorations, et la découverte d'étonnants secret.

Jusqu'à ce qu'un rappel à l'ordre soit murmuré, au crépuscule de la Reine, et que tu rejoigne l'épaule de ton maître. La, tu est douceur et gentillesse. Pour ses grands yeux mélancolique, tu deviens calme et doux, lâchant de mignonnette petite blagues et l'écoutant attentivement, te faisait le réceptacle de ses secrets, et t'endormant a ses cotés, sa lente et douce respiration agitant ta toison de peluche.




Yz3chiel


AGE : Presque 20 ans...
AVIS SUR JAIL WORLD : JE... Le graf est juste SUBLIME...
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une Pomme est venu me parler... Si! Si!
AUTRE(S) ? ... JE VEUX DES CÂLINS!
ACTIVITÉ : ... ...


Dernière édition par Plusch le Dim 29 Avr - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
GNIIIH JE SUIS PREUUUUM'S!!! ♥♥
Bonne chance pour ta fiche boule de pwals, si tu as la moindre question, n'hésite pas. B) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

BIENVENUUUUUUUUUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Zita Székely
Zita Székely

MESSAGES : : 40
NAISSANCE : : 12/01/1996
ÂGE : : 28

♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04

ROOOOAR PLUSH TROP CHOUPINET.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:43

Ma Reine, c'est clos, a moins que vous n'y voyiez des faiblesses...
Mais j'aimerais a approfondir la Peluche en RP. Mais si cela vous semble trop court, je le modifierais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:17

Bienvenue sur le forum boule de poils ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:24

BIENVENU À GEFÄNGNIS, PLUSCH.
Oh. Je. Oh. /yeux larmoyants/ ♥ Je suis en totale admiration devant ce Plusch tout mignon rigolo doudou chou gnjmgdnsjl. Traurigkeit a trop de la chance, je suis jalouse ! Va et virevolte dans les rues pour chiper quelques gâteaux, et n'oublie pas de doudouter notre bon roi. o/

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes    ♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon monde [pv Vladimir Amdusias]
» Zwei vote pour avoir du monde. ♥.
» •• Iris - «L'oeil de la reine arpentant le monde»
» Promenons nous dans les bois, la la la.
» Dans les reflets gris, le souvenir d'une vie accomplie. (ALICE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-