Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Pandore O. Summers
Pandore O. Summers

MESSAGES : : 15

Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Empty
MessageSujet: Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.   Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:26

Summers Olvia Pandore
feat Miku Hatsune - VOCALOID

SURNOM : Panda, Olvy.
AGE : 20 Ans.
SEXE : Féminin
NÉ(E) LE : Trente Septembre.
GROUPE : Natif
ADHÉSION : Rêveur
STATUT : Aucun


Physique
.

TAILLE : 165 cm.
POIDS : 43 kg.
CORPULENCE : On peut dire que son poids est plutôt proportionnel à sa taille, même si elle est un peu maigre.
PEAU : Claire, voir même blanche.
CHEVEUX : Longs et d'une couleur peu commune, bleu. Ils sont souvent séparés en deux couettes attachées par de jolis noeuds.
YEUX : Bleus, s'accordant parfaitement avec la couleur de ses cheveux.
AUTRE(S) : La demoiselle porte souvent la même tenue qu'elle a en plusieurs exemplaires et qu'elle affectionne tout particulièrement, même si il lui arrive de s'habiller d'une robe ou d'une tenue plus simple.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
QUALITÉS : Intelligente - Protectrice - Courageuse - Imaginative - Curieuse.
DÉFAUTS : Agressive - Timide - Sadique - Rancunière - Narcissique - Naïve.
GOUTS : Pandore adore la nature, les belles histoires, les ballons. Elle aime également la bonne nourriture, heureusement pour elle, elle ne grossit presque pas, car qu'en on voit tout ce que la jeune fille mange, c'est assez effrayant.
RÊVE(S) : Son rêve ? Découvrir les secrets de l'endroit où elle vit tout d'abord, ensuite... Partir, partir loin de cet endroit, découvrir le monde extérieur et parcourir le monde. Elle rêve aussi d'avoir des ailes, de s'envoler et toucher les nuages du bout des doigts.
PEUR(S) : On pourrait croire qu'elle n'a peur de rien, mais en fait si. Olvia a peur des insectes, surtout les araignées. Et également de perdre un être qui lui est cher. Cette phobie lui vient surement de son passé.
SECRET(S) : Son secret ? Hm... Elle a toujours cacher ou modifier une partie de son passé, en rapport avec sa petite soeur, Luna.
AUTRE(S) : Pandore peut paraître froide car elle reste souvent à l'écart, elle a juste peur qu'on profite d'elle, mais finalement, elle adorerait avoir pleins d'amis.

Passé
.

"Je suis une poupée, dont le coeur à été arraché..."

Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. 147593Sanstitre2
Music. ~




I. Et si tout s'écroulait ?
"Je ne pensais pas être un monstre."
Un an après la naissance de Pandore, une deuxième petite fille naquit, elle fut nommée Luna. Leurs parents leur interdirent formellement de se balader hors du jardin, voulant les préserver du monde extérieur, préférant les garder dans un cocon. Pandore s'imaginait tout de même ce qu'il pouvait y avoir à l'extérieur de sa maison, enfin, sa mère lui en avait déjà donné un avant-goût en lui racontant de terribles histoires qui lui donnaient des cauchemars. Mais un jour, lors d'un déplacement des Monsieur et Madame Summers, les deux jeunes filles, apercevant la fenêtre entrouverte, décidèrent sur un coup de tête de s'échapper histoire de respirer un autre air que celui de leur jolie maison parfumée à la framboise. Elles partirent un peu plus loin et mangèrent tous les fruits qu'elles pouvaient trouver, elles ne connaissaient rien de ce qui se trouvait en dehors de leur propriété, alors, elles voulaient tout essayer.
Mais étrangement, le lendemain, Luna se sentait mal, très mal, son ventre la faisait souffrir et elle perdait ses forces peu à peu.

- J-Je vais appeler papa et maman, ils sont à la Capitale pour la journée...

- N-Non... Si tu les appelles... Ils vont nous gronder, ça va passer...

- Mais ils ne rentrent que dans cinq ou six heures !
Luna avait déjà fermé les yeux, tandis que Pandore s'inquiétait de plus en plus.

Les minutes passaient et l'état de Luna empirait. Au bout de deux heures, la petite fille se tordait de douleur, retenant ses cris. Pandore accourut auprès de sa soeur, la serrant contre elle.

- Je... Je vais mourir...

- Non ! Tu ne mourras pas... Une personne ne meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli et moi, je ne t'oublierai pas ! Alors tu ne mourras jamais !
La jeune fille pleurait toutes les larmes de son corps lorsque, dans un sourire, Luna finit par s'éteindre dans ses bras.

Pandora ne pouvait pas laisser sa soeur comme ça, ses parents l'auraient accusé de l'avoir tuée. Elle devait trouver quelque chose...


Il ne lui restait que quelques heures et une solution, elle devait faire quelque chose d'horrible. Elle courut au fin fond du jardin avant de creuser un trou derrière les buissons, une fois le trou assez grand, elle y jeta le corps de sa soeur et reboucha celui-ci soigneusement avec le tas de terre.

Elle retourna dans sa chambre et se mit en boule sous sa couette jusqu'au retour de ses parents.

- Ma Chérie, où est Luna?

La petite fille tremblait, versant quelques larmes.

- Elle s'est enfuie, je n'ai pas pu la rattraper... Je ne sais pas pourquoi.. P-Pardon
Elle pleurait de plus en plus, jouant merveilleusement bien la comédie.

Elle avait réussi, ses parents l'avaient crue et ne lui firent aucun reproche. Mais la douleur qu'elle ressentait dans la poitrine n'était rien face à quelques reproches de ses parents.

II. Rejetée
"Il vaut mieux être crainte, qu'aimée."

Depuis cet évènement, Pandore ressentait sans cesse une douleur, provenant de son coeur, une douleur psychologique certainement, mais une culpabilité la rongeant. Elle s'était refermée sur elle-même et était devenue agressive envers les autres. Encore plus après le décès de ses parents. Elle partit vivre chez sa tante qui lui ordonnait de faire toutes sortes de corvées, et qui, comme elle n'en avait strictement rien à faire de la petite, lui donna l'autorisation de côtoyer le monde de Gefängnis..
En fait, sa vie, on peut la voir comme un jeu, avant, c'était le début, le niveau un, le truc facile où tu vis tranquille, ensuite, le niveau deux, histoire de rentrer dans le jeu et de tuer une ou deux personnes que t'aime au passage et là, c'était le niveau trois, soit tu survis, soit tu crèves. Au moins, t'as le choix quoi.


Olvia apprit une chose pendant cette période : "La cruauté des enfants est sans limite."

"C'est vrai que t'as plus de parents ? Ta soeur est partie ? Et toi, pourquoi t'es en vie ? Tu les a tués ?"
Les enfants l'envahissaient de questions de ce genre mais la jeune fille n'y répondait pas. Alors, avec leur imagination débordante, ils inventèrent des tas de choses à son sujet. Comme quoi elle avait poignardé ses parents et manger sa soeur, mais Pandore ne les écoutait pas. Chaque fois qu'elle essayait de se faire un ami, elle était rejetée. Mais, à force d'entendre ses mensonges, elle apprit à se servir de ses poings et frappait tous les enfants l'énervant.

"AAAH ! C'est un monstre !"
C'est ce que criaient les enfants ayant entendu les rumeurs à sa rencontre.

III. Aleks
"Es-tu capable de m'accepter comme je suis ?"

Un jour, où Pandore était adossée à un tronc d'arbre en lisant tranquillement, un garçon assez jeune s'assit devant elle.

"Alors, c'est toi le soi-disant monstre?"
La jeune fille l'ignora.

"Tu sais, je te veux pas de mal hein. J'veux juste savoir."
Pandore lâcha un soupir avant de poser son bouquin sur le sol.

- Oui, enfin, c'est comme ça que les enfants m'appellent...

- Pourquoi ?

- J't'en pose des questions moi ?!
Le petit garçon ricana et lui tendit sa main.

- Moi, c'est Aleks. Et toi ?

- J-Je m'appelle... Pandore.

- Va pour Panda ! Aller, fait pas ta timide !

La jeune fille rougit avant de lui prendre la main, s'apprêtant à tout lui expliquer.

- Je vais tout te raconter... En fait, si les enfants me nomment ainsi, c'est parce que je n'ai plus de parents, ni de soeur, et que je ne voulais pas répondre à leurs questions, alors ils se sont inventé des tas de choses. Mais la vérité... La demoiselle prit une grande inspiration avant de reprendre. La vérité... C'est que... Ma petite soeur est morte empoisonnée lors d'une balade de mes parents à la Capitale, alors, je l'ai enterré au fond du jardin pour ne pas me faire gronder et j'ai dit qu'elle s'était enfuie... Après, pour mes parents... Ils sont tombés malades tous les deux... Et sont morts, c'est tout.

Aleks la prit contre lui en souriant légèrement.
- T-Tu sais... C'est pas grave...
La jeune fille se mit à pleurer, posant sa main contre sa poitrine, au-dessus de son coeur.
- J-J'ai mal...Là... Je voulais pas... Je savais pas... J-J'aurais pas du....

Aleks fut son seul ami, le seul qui savait tout et qui l'acceptait malgré ça. Ce jeune garçon adorait l'aventure et rêvait de voyager. Dès que Pandore se rendait chez lui, il lui montrait des cartes, de beaux livres illustrés et lui racontait des tas d'histoires qui la faisaient rêver. Mais Aleks n'était pas un enfant très fréquentable, il volait souvent et faisait pas mal de bêtises, au bout d'un certain temps, sa Tante les empêcha de se voir. Pandore eut du mal à s'habituer à nouveau à la solitude, mais elle avait près d'elle des souvenirs de lui, comme quelques livres, et une carte.

C'est surement depuis ce jour que Pandore rêve de voyager et de découvrir le monde. En souvenir de la seule personne comptant pour elle...




Smoothness / Nami


AGE : Mystèèèèèèèèèère :3
AVIS SUR JAIL WORLD : C'est trop beau *_*
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En voyageant de forum en forum xD
AUTRE(S) ? Niiiion.
ACTIVITÉ : 7/7 jours.


Dernière édition par Pandore O. Summers le Jeu 19 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Empty
MessageSujet: Re: Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.   Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:30

Ton avatar est vraiment sympa !
Soit le bienvenu ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Pandore O. Summers
Pandore O. Summers

MESSAGES : : 15

Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Empty
MessageSujet: Re: Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.   Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:44

Hanw, Mercii ~ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Empty
MessageSujet: Re: Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.   Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, PANDORE.
Ooooh, les musiques que tu nous proposes là sont absolument sublimes. *petite larme* Et puis elles sont parfaites pour accompagner ton histoire, surtout le chapitre 1 que j'ai franchement adoré (je sais pas la scène était belle et triste, et je. Et je. J'AIME, voilà.)(et puis Aleks krrkrr ce prénom roxxe du poney 8D)

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Pandore O. Summers
Pandore O. Summers

MESSAGES : : 15

Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Empty
MessageSujet: Re: Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.   Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Merci beaucoup ! ♥
Mais les lecteurs prennent trop de place xD
Et pis, et pis, merci :').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Empty
MessageSujet: Re: Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.   Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore ❖ Je suis une poupée dont le coeur a été arraché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✖ Pandore
»  Under the rain #. [ Pv Pandore ]
» « Suis moi si tu peux [Pv Nox]
» Sookie † Je suis Samael
» Elyos — tout seul dans l'arène, je suis le roi des ombres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-