Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 Hurle-au-Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

Hurle-au-Vent. Empty
MessageSujet: Hurle-au-Vent.   Hurle-au-Vent. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51


Hurle-au-Vent

Rejoins mes rangs ou crève.



Fraternel - Intelligent - meneur - franc - persévérant - Intransigeant - sans pitié - orgueilleux - manipulateur - insolent - froid - rancunier



Hurle-au-Vent. Iconicon2 Hurle-au-Vent. Iconicon3 Hurle-au-Vent. Iconicon4 Hurle-au-Vent. Iconicon5 Hurle-au-Vent. Iconicon6 Hurle-au-Vent. Iconicon Hurle-au-Vent. Iconicon8 Hurle-au-Vent. Iconicon9

Je me présente, je suis Hurle. Hurle-au-Vent. J'ai vingt-sept ans. Tu as la haine envers les rafleurs ? Devine, j'en suis le créateur, j'en suis leur dieu. Allez, rejoins mes rangs ou crève. Je ne promet pas une terre saintes, je ne suis pas un fou. Si tu es avec moi tu pourras piller et avoir accès à toute sorte de richesse ou d'objet mais je te préviens: les faibles n'ont pas la place au sein des rafleurs. Opposes toi à moi et le goût de la poussière tu trouveras agréable. Touche à ma soeur et c'est dans ton propre sang que tu te noieras.

Allez, la révolution contre les maîtres a déjà commencé.

Si tu veux en savoir plus sur moi ...



Dernière édition par Hurle-au-Vent le Dim 4 Mar - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

Hurle-au-Vent. Empty
MessageSujet: Re: Hurle-au-Vent.   Hurle-au-Vent. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52


Girls

Aduler, détester, ignorer






Hurle-au-Vent. Icon110

    Ma soeur. Cette petite fille qui me fait encore tenir debout, qui fait encore battre mon coeur pourtant rouillé par la haine. Touchez ne serait-ce qu'un de ces cheveux, vous êtes certain que vous ne vous sortirez pas indemne. Et je ne suis qu'un idiot qui n'a pas compris qu'elle aussi avait des envies tout comme moi j'en ai, qu'elle a des sentiments tout comme moi j'en ai. Vous voyez, je ne suis qu'un grand-frère trop inquiet pour sa petite soeur. Sa voix me manque.

    Rp:



Hurle-au-Vent. 54

    Mais qu'est-ce qu'elle a cette femme ? Elle a un sacré caractère. C'est une rafleuse, une femme qui est censé être sous mes ordres mais elle s'y plie pas toujours. Elle a une certaine raison que je respecte chez elle. Elle est capable de se dresser contre moi si elle juge que je fais un faux pas, ça ne me déplaît pas. Elle n'est pas comme la plupart de ces autres idiots qui courbent l'échine sans réfléchir devant moi. Je sais de quoi elle est capable, elle a tout à fait sa place parmi ma troupe. Il est tout à fait plaisant de garder un oeil sur elle, un objet de curiosité très intéressant.

    Rp: A Carroussel, l'antre des forbans [en cours]



Hurle-au-Vent. 813976eglatineic2

    Je me rappelle de sa petite taille et de ses cheveux roux. Elle tient une boutique de fleur à laquelle ne je manque jamais d'y aller dès que j'en ai l'occasion pour aller embellir la tombe de ma mère. C'est quoi ces regards qu'elle me lance ? Je crois bien qu'un jour je vais lui faire manger ses roses par le sens inverse de la digestion.

    Rp:



Hurle-au-Vent. Lenalee08hamleting
    Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate ! Do what you want because a pirate is free, you are a pirate !


    Rp:



Hurle-au-Vent. 1330426893-ppiconalice
    Alice, Alice. Mais qui est-elle déjà ? Ah oui c'est cette petite aux cheveux roses qui tournent toujours autour de Lancelot. Quoique. Comme une enfant, elle a l'air de réclamer de l'attention de ma part en agitant son petit corps légers. Je m'amuse énormément à voir cette jeune fille se chamailler avec Lancelot, peut-être me fais-je un peu trop d'idée à propos de leur duo plutôt mouvementé. Quoiqu'il en soit, elle n'a aucune valeur particulière à mes yeux.


    Rp:



Toi. O/.
Hurle-au-Vent. Quacksplz

    T'as raison d'être timide, je mord. Ah ah.
    Si tu veux un lien, propose~.
    Rp:



Dernière édition par Hurle-au-Vent le Dim 8 Avr - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

Hurle-au-Vent. Empty
MessageSujet: Re: Hurle-au-Vent.   Hurle-au-Vent. Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:07


Boys

Aduler, détester, ignorer






Hurle-au-Vent. 21351715014960_ppiconlancelot

    Depuis quand il me colle comme ? Depuis quand il s'agite dans tous les sens dans l'espoir que je tourne enfin les yeux sur lui ? Je ne m'en souviens pas. C'est mon second, mon bras droit. La loyauté de cet homme n'a pas d'égal, je sais que je peux compter sur lui à touts instants. Cela va faire quelques années que l'on se côtoie, je crois bien que l'on se connaît désormais par coeur, il dissipe tous mes doutes en un claquement de doigt. Hormis ma soeur, je serai tout à fait capable de me sacrifier pour sauver sa vie. Un respect mutuel inébranlable.

    Rp:



Hurle-au-Vent. 18614309382900_7
    Jeune étalon impétueux. Et moi qui suis-je pour laisser cet homme évoluer au sein de mon propre groupe alors que je sais qu'il en veut à ma position ? Je le sais, je joue avec le feu et tout cela m'amuse. Peut-être qu'un jour je mordrai réellement la poussière mais je ne suis pas né de la dernière pluie, il lui en faudra beaucoup plus avant de jouer au foot avec ma tête.


    Rp:



Hurle-au-Vent. Haineicone
    Tête de billard ? J'le connais pas mais lui à l'air. Peut-être est-ce le survivant d'une rafle ? (A définir avec le rp). ♥.


    Rp:



Hurle-au-Vent. Haine1
    Un médecin venu de ce monde si mystérieux à mes yeux. Ce gars-là reste également un mystère entier. Je ne cherche pas trop à le connaître non plus, à vrai dire je m'en fous un peu de sa personne. Il est très utile et c'est ce qui compte sinon il y aurait belle lurette que tu l'aurais jeter dehors.


    Rp:



Hatred O'Doherty
Hurle-au-Vent. Quacksplz
    Toi, déjà, tu vas finir ta fiche.

    Rp:



Hurle-au-Vent. 1267357357_8319_full-1
    A mettre à jour.

    Rp:



Toi. O/.
Hurle-au-Vent. Quacksplz

    T'as raison d'être timide, je mord. Ah ah.
    Si tu veux un lien, propose~.
    Rp:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hurle-au-Vent. Empty
MessageSujet: Re: Hurle-au-Vent.   Hurle-au-Vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurle-au-Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hurle-au-Vent
» Hurle-au-Vent (P'tit loup, Gigolo, Chef).
» La feuille de route de Hurle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-