Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 Camomille - fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

Camomille - fini Empty
MessageSujet: Camomille - fini   Camomille - fini Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

Camomille
feat Alice de Alice: madness returns

SURNOM :
AGE : 16 ans
SEXE : féminin
NÉ(E) LE : 14 mars
GROUPE : Natif
ADHÉSION : aucun
STATUT : simple prisonnier


Physique
.

TAILLE : 162 cm
POIDS : 47 kilogramme
CORPULENCE : Camomille est chétive, la peau n'est pas encore sur ses os, mais sa maigreur est bien évidente. Elle n'est pas non plus musclée et porter des charges lourdes est une épreuve pour elle.
PEAU : Née dans la prison, il est difficilement envisageable qu'elle est une peau autrement que pâle.
CHEVEUX : Des cheveux coupé en dégradé, elle les a long à l'arrière et mi-long sur le devant. Comme son frère, elle les a de couleur brun.
YEUX : Des yeux légèrement en amande, de couleur vertes pouvant devenir dorée selon l'éclairage.
AUTRE(S) : Elle porte constamment un collier en forme de la lettre oméga.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne sait jamais penché sur la question. Donc pour le moment elle l'ignore et si on lui demandait, peut-être répondrait-elle hétérosexuel pour qu'on lui laisse la paix et par généralité.
QUALITÉS : Intelligente, indépendante et débrouillarde, sait se satisfaire de ce qu'elle a, calme.
DÉFAUTS : Mystérieuse, silencieuse, difficile à cerner, mélancolique, tout ce qui se passe autour d'elle semble lui être égal.
GOUTS : Elle aime les choses simple, pouvoir avoir son frère près d'elle malgré leur désaccord, manger dès qu'elle trouve de quoi se nourrir et qu'importe le goût, la nourriture est parfois rare. Elle adore aussi écrire et retrouver son meilleur ami dans un coin isolé pour lui parler, elle aime aussi l'écouter jouer de la musique.
RÊVE(S) : Que le temps d'avant revienne, que son frère quitte les Rafleurs et pourquoi pas les dissoudre.
PEUR(S) : Que son frère meurt et que son meilleur ami soit prit dans une rafle. Elle a aussi peur qu'Hurle l'abandonne avec le temps.
SECRET(S) : Son mutisme est faux. Elle se l'impose pour montrer à son frère son mécontentement envers ses actions.
AUTRE(S) : Même si sa vie est fade et qu'elle n'a plus le goût de vivre, en face de son frère et son meilleur ami, elle peut encore sourire et sentir une flamme de vie en elle, même si généralement, face à Hurle elle se contrôle pour essayer de paraître le plus détaché possible.

Je suis née sans parent. Dit comme ça, ça sonne simplet, pourtant c'est vrai, mon père est inconnu et ma mère est morte en me donnant naissance. Pourtant, ma vie n'est pas celle d'une orpheline, certes je n'ai pas de père ni de mère, mais j'ai bien plus à mes yeux : un frère protecteur pour qui je suis la prunelle de ses yeux. Enfin, jusqu'à ce qu'il décide de créer son groupe, mais nous n'en sommes pas encore là.
De 11 ans mon aîné, il a su m'offrir une vie supportable, je n'ai jamais voulu lui demander plus que ce qu'il me donnait, car je savais qu'il se démenait pour m'offrir ce confort minimal que l'on avait. Rien que pour ça je l'ai toujours admiré, avoir un toit et de quoi se nourrir ici est un véritable défie. C'était mon héros. Mais bien plus que tout ça, il m'a offert une enfance. Une enfance dont j'ai pu bénéficier, ce que lui n'a sans doute pas eu. En faite, j'ignore beaucoup de choses encore, n'ayant osé poser les questions. Ce regard parfois triste qu'il pouvait poser sur moi, je sais qu'il y a une raison à cela et c'est pour ça que je n'ai jamais posé les questions qui me brûlent sur notre mère. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Comment était-elle ? Lui ressemblait-je ? Mon prénom, est-ce elle qui me l'a donné ? Tant de questions restées pourtant sans réponse. Je fais avec, j'ai toujours fait avec et cela n'a jamais gâché l'enfance que l'on m'a offert sur un plateau de taule.
Notre petite vie bascula à mes six ans. Enfin, il y eu une petite erreur de programmation selon moi. Rien de vital je vous l'accorde, mais pourtant, cet élément deviendra décisif dans ma vie. Hurle, mon frère monta son petit groupe qu'il nomma rafleur. Je ne comprenais pas le sens et le but de ce rassemblement, mais je savais que je n'aimais pas leurs bases fondamentales et surtout, mon frère, le seul qui était dans mon entourage, s'éloignait un peu plus chaque jour de moi. Deux ans plus tard, je dû apprendre à devenir autonome sur certain plan et c'est ainsi que je fis la rencontre de mon meilleur ami. Bien sûr, je garde notre relation secrète. Dès le départ j'avais compris qu'Hurle n'aimait pas les chimères, je n'allais pas prendre le risque d'exposer mon seul et unique ami à ce moment-là à un danger que je savais terrible ou du moins, que j'osais imaginer terrible.
Puis le temps passa, je grandis, mon frère toujours si loin de moi, trop loin à mon goût. Je connaissais la cruauté de ce monde, je savais ce qui se passait, mais que pouvais-je faire ? Du haut de mes huit ans, pouvais-je sauver la veuve et l'orphelin ? Je savais que non, mais cela ne m'empêchait pas de m'engouffrer dans des conflits pour défendre les innocents quand cela était bien évidemment à ma portée. Mais voilà, l'ombre sur le tableau devenait petit à petit une véritable tâche et plus j'essayais de raisonner mon frère sur son comportement et son groupuscule, plus j'avais l'impression de parler à un mur. Et à chaque fois, je constatais un peu plus que l'époque d'avant était mieux. « C'était mieux avant » était entré dans mon vocabulaire. La vie n'avait plus de sens maintenant, car j'avais perdu mon frère, je n'avais plus envie de vivre, seul deux personnes comptaient, le reste était obsolète. Et l'est encore. Alors, je me suis enfermée dans un mutisme, à quatorze ans espérant ainsi réveiller la personne qui m'est la plus cher. Celle pour qui rien d'autre au monde est plus important. Puis ce mutisme est devenu une habitude, écrire seulement en cas de nécessité extrême pour se faire comprendre. C'est comme-ci mon corps avait oublié le fonctionnement de la parole, mais heureusement, il y a Sashka, unique personne qui peut encore entendre le sons de ma voix.
Le monde peut parfois paraître cruel, mais pour moi, il a perdu toutes couleurs. Je ne veux pas fuir, je ne veux pas connaître la Terre, je ne veux pas renverser la reine, je ne veux rien d'autre que le retour de mon frère, celui qui est le centre même de ma vie. N'ayant d'occupation particulière, j'ai appris, appris à écrire, à lire, j'ai découvert de nombreuses choses, mais toutes ces choses me semblent si inutiles maintenant que je les ai rangées dans un coin de ma mémoire, écrivant pour faire passer le temps. Écrivant simplement ce qui se passe devant mes yeux. Je relate ce que je vois sans y faire attention. Mes récits sont dénués de tous sentiments. Quelqu'un meurt en dessous de l'arbre sur lequel je me suis perchée ? Alors tant pis pour lui. Ma vie est ainsi maintenant et je crois bien qu'elle sera aussi fade et monotone pour encore de nombreuses années. Mais cela n'a pas d'importance, je ne vois même plus le temps passer.



piou


AGE : 19 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : Gniark gniark gniark.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un partenariat
AUTRE(S) ? Je peux faire de Grausamkeit mon chat domestique?
ACTIVITÉ : en temps normale je dirais 4/7 jours. Mais en ce moment, je suis en période d'examen, donc plus facilement le week-end pour rp. La semaine, je serais quand même présente pour les liens et autres besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Sashka A. Sokolov
Sashka A. Sokolov

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 24/12/1991
ÂGE : : 32

Camomille - fini Empty
MessageSujet: Re: Camomille - fini   Camomille - fini Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:31

Camomille ♥ **

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Camomille - fini Empty
MessageSujet: Re: Camomille - fini   Camomille - fini Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:03

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, CAMOMILLE.
Hooo que je suis contente ! Ça me fait tellement plaisir de voir Camomille, à Sashka et Hurle sûrement aussi d'ailleurs. *émue* Surtout que bon, ta fiche est classe, il n'y a aucun problème à l'intérieur, it's juste perfect.

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

Camomille - fini Empty
MessageSujet: Re: Camomille - fini   Camomille - fini Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camomille - fini Empty
MessageSujet: Re: Camomille - fini   Camomille - fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camomille - fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camomille
» Camomille
» Le Machiniste Fou (fini)
» Isïl Ondal [Fini]
» Murder time, fun time. [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-